15/09/2011

Le repos du petit guerrier...

Format A4 - Papier bristol
Temps de réalisation 7h

10 commentaires:

  1. coucou ma Belle
    Le petit guerrier a l'air bien fatigué ma foi
    encore une belle oeuvre que je suis sûre tu fais avec beaucoup d'amour
    bonne journée ensoleillée
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très beau dessin du pett guerrier qui, j'espère, fait de beaux rêves !!!
    ARSENE GRISALI

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !!!
    Mais alors j'adore

    Bisous Béa
    Linh

    RépondreSupprimer
  4. Il dort sereinement ce petit guerrier !
    Un magnifique portrait ma chère Béa.
    Je serai absent quelques jours, à mardi.
    Bisous, bon week end Béa.
    JC

    RépondreSupprimer
  5. tes dessins ressemblent à des photos .
    Chapeau-bas l'artiste .
    Bonne soirée Béa.gros bisous
    marie

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignon le guerrier ;) Un super portrait!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, Béa,
    difficile de te laisser un message. Je recommence.
    Bravo ! Ton petit guerrier est attendrissant.
    Bon dimanche !
    Bises
    Dani

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Béa,

    Comment vas-tu ?
    Toujours un plaisir de revoir tes dessins .
    Très bonne journée.gros bisous .
    marie

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Béa,

    J'ai hâte de voire tes œuvres à venir ,je suis comme une gamine lol
    Très bonne journée et repose toi quand même .
    Gros bisous
    marie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et bonne journée !