04/06/2012

Jim Morrison

Format A4

17 commentaires:

  1. Plus beau que nature !!!
    ARSENE GRISALI

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Béa,

    Super un dessin :-) Félicitations .
    Tu as passé un bon WE ?
    Très bonne journée.gros bisous .
    marie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Béa,

    superbe, je ne sais plus quoi employer comme adjectif, c'est tellement beau ce que tu fais. Bravo et merci de nous partager ton talent !

    Gros bisous, helene

    RépondreSupprimer
  4. Moi qui adore les Doors,le charisme et la voix de Morrison,
    je suis doublement touché par le talent de ton coup de crayon !!,
    très bonne semaine Béatrice.

    RépondreSupprimer
  5. ma bea tu vas faire des heureuses dont moi!
    j' aime leurs musique mais aussi ce style d' hommes
    talent de béa mon dieu mais quant fais tu tout cela
    apprends moi un jour stp car je suis béate de béa!

    je viendrais ce soir sur l' article des alpes
    j' appelle mon frére pour plus d' info sur la maison
    je connais les tarifs j' attends les photos!
    tout vient d' être réaménagé pour plus de place et de confort machine a laver et écran plant
    un plus mais bon pas vraiment obligatoire les clients sont super exigeants lave linge et lave vaisselle
    pourquoi pas une piscine dans le jardin!
    hihi belle semaine a plus tard

    RépondreSupprimer
  6. Waaaaouuuhhh ! Jim ! Merci beaucoup car j'aime les Doors aussi.

    Et surtout, surtout : bravo, de tout coeur :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Béa
    Tu as vraiment beaucoup de talent et de patience, bon ok, je te l'ai déjà dit mais franchement c'est super réusssi
    belle journée à toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je pense plutôt que c'est un Adonis tellement ton portrait est magnifique !! :-)Bravo !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Béa,

    Je sais pour mon blog mais bon !!!
    Très bonne journée .gros bisous
    marie

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma béa
    et bien on peux dire que si Loic sait faire un texte mêlant poésie et spiritualité
    tu sais nous émouvoir aussi avec ton talent mêlé a ta patience et a l' amour que tu as en toi!
    un grand seigneur................. peint par une duchesse du crayon!
    adonis oui nicole a bien raison!
    gros bis de mercredi a plus tard!

    RépondreSupprimer
  11. Que de patience et de talent faut-il avoir pour réaliser ce nouveau chef- d'oeuvre!! Frappante ressemblance, chapeau bas Béa comme d'hab.. et belle fin de journée..Merci de ns partager tous tes portraits c'est un régal pour les yeux et le coeur..Gros bisousss Lily

    RépondreSupprimer
  12. Me revoici après une petite semaine de vacances, le village de Gordes paraît très beau, sans doute beaucoup de choses à visiter, et ta page champêtre joliment fleurie.
    Connais pas les Doors, mais quand je vois cet Apollon, je me dis que Jim Morison a du faire craquer pas mal de filles. Il est très beau ce portrait. A bientôt Béa. gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Béa,

    Merci pour tes gentilles paroles sur mon blog...

    Jim Morrison : une des icônes qui fait partie du club des 27 !!!
    J'étais jeune adolescent quand il est mort comme tant d'autres.
    J'ai eu la même peine lorsque qu'Amy Winehouse [cette voix si féérique] nous a quittée, victime des mêmes démons...

    Ton dessin [ton oeuvre !!!] transperce l'âme !!!

    Bisous,

    Jean-Jacques.

    RépondreSupprimer
  14. Je suis très fière de montrer ton talent sur mon blog.
    Encore un grand bravo, chère Béa, bises.

    RépondreSupprimer
  15. coucou
    c'est sous le vent et la grisaille que
    je viens te souhaiter un beau weekend...
    pleins de bisous
    mamietitine

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Béa,
    jour de repos donc un petit passage chez les amis bloggueurs.
    On a de la chance avec le temps mais ça ne va pas durer.
    Gros bisous et bonne semaine
    Val

    RépondreSupprimer
  17. Oh punaise! Mais c'est magnifique!!!
    ça me donne envie d'écouter du Jim! tu as gagné!!
    Comment vas-tu sinon?
    je pense à toi même si je ne viens pas souvent.. j'ai tellement de comm' que j'ai du mal à répondre à tous.
    MERCI pour ton soutien.
    la petite vieille t'embrasse fort!
    :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et bonne journée !